C’est l’histoire d’une fille et de sa mère ou d’une mère et de sa fille - dans l’ordre que vous voulez - enfin, c’est l’histoire de deux femmes et d’une de leur folle passion commune: créer du beau.

A travers nos vies déjà bien remplies de merveilleuses entreprises, nous avons décidé de nous retrouver dans une nouvelle aventure extraordinaire: concevoir et créer des pièces uniques d’artisanat de luxe au gré de nos imaginations et de nos envies.

Des tasses, des coussins, de la porcelaine, du tissu, de la peinture, de la couture, de l’or, des couleurs, des visions et des idées, sont les matières premières que nous manions au quotidien pour créer des pièces uniques et atemporelles qui nous ressemblent.

 

Laura, artiste et décoratrice d'intérieur, réalise des œuvres sur porcelaine depuis plus de 30 ans et éclaire de sa vision harmonieuse les intérieurs les plus surprenants.

Sophia, Docteur en anthropologie et documentariste, a posé ses valises (pleines de tissus et d’artisanats cueillis dans les pays traversés) à Paris pour s’intéresser au savoir faire de la tapisserie et réaliser ainsi ces objets et collections qui lui trottent dans la tête depuis des années.

Ces deux personnalités et vies mêlées donnent donc ces quelques lettres (mêlées elles aussi): SO(phia)LAU(ra)

Comment toute cette idée folle a commencé? Nous ne nous en rappelons même plus tant ce projet est évident pour nous depuis toujours. Tout ce que nous savons, c'est que nous mettons la qualité et le savoir-faire artisanal que nous côtoyons au quotidien au service de nos collections qui se rapprochent ainsi par l'excellence à la haute couture française de l'artisanat.